Aller au contenu

Adhérer ou sympathiser, c’est comme vous voulez

Pour un syndicalisme constructif au sein de Néosoft Services.

Le monde professionnel est complexe et nécessite des contre-pouvoirs. Bien comprendre et bien défendre, c’est le rôle des syndicats.

Au sein de Néosoft, il est impératif de maintenir un lien entre la direction et les salariés, à travers des règles claires et accessibles à tous. C’est aussi protéger les salariés, dans un contexte où les responsables d’agence (et les managers) sont rarement au courant des droits des salariés. Certaines procédures (licenciements, mobilités…) sont traitées parfois avec approximations. A nous de veiller à avoir le respect strict des règles du travail, des règles des accords de branches, et des règles spécifiques chez Groupe Néosoft et Néosoft Services.

Nombreux, solidaires entre adhérents CFDT et Délégués Syndicaux, nous souhaitons défendre tous les salariés de notre entreprise, et l’accompagner dans des changements vertueux.

Sympathiser

C’est, en quelque sorte, la version « light » du syndicat, qui permet de recevoir les infos.

Il suffit de nous contacter, et nous discuterons puis nous vous tiendrons au courant directement de nos actions/revendications.

Adhérer

L’adhésion permet de s’impliquer davantage, et de rejoindre la « section syndicale » qui est un espace de dialogue. Cette section sert aux Délégués Syndicaux à bien comprendre les attentes des salariés.

L’adhésion est libre, sans engagement de durée, et confidentielle. Son montant est d’au moins 0,75% du salaire net. En plus, ma cotisation bénéficie d’un crédit d’impôt de 66% OU est déductible de mes frais réels chaque année !

https://www.cfdt.fr/portail/adhesion/adherez-en-ligne-jca_221287